Infos pratiques

Adresse
La Revue Vaudoise se situe au Port de Territet. (Rue de Bon-Port 2, 1820 Montreux).
Comment venir :

La ville de Territet  possède des places de parcs, mais cela reste limité, nous vous conseillons de venir en avance pour trouver une place.

La ville de Montreux a de nombreux parking dans lesquels vous pourrez vous garer. Cependant, le Marché de Noël a également lieu du 18 novembre au 24 décembre, ce qui amène beaucoup de monde à Montreux et se parquer devient un peu plus difficile. 

Le réseau de bus VMCV est très développé. Pour la Revue, vous devrez sortir à l’arrêt Territet Gare, cet arrêt est desservi par la ligne 201 en une petite dizaine de minutes depuis Montreux.  Horaires : www.vmcv.ch

Avec les CFF depuis toutes les gares jusqu'à Territet ou Montreux (suivi d'un bus pour rejoindre le Port de Territet) Horaires : www.cff.ch

Le Spectacle 

Le spectacle dure 1h45, sans entracte 

chapiteau-de-cirque.png

Ouverture des portes du chapiteau 30 minutes avant la représentation et nous vous remercions d’être à vos places cinq minutes avant que celle-ci ne débute.

Le placement est libre, premier arrivé, premier servi !

Pas d'inquiétude le chapiteau sera chauffé, mais nous vous conseillons tout de même de prendre une petite veste  !

Restauration
dinner.png

Le restaurant Le Contretemps ouvrira le Bar de la Revue pour vous offrir de quoi vous nourrir avant et après le spectacle. (ouverture des portes 1h avant le spectacle et fermeture quand le dernier verre sera fini!)

Différents plats vous seront proposés, chaud comme froid. Découvrez le menu ici

Il n'est pas possible de manger à l'intérieur du chapiteau, en revanche, le Bar du Magic Mirror vous proposera de quoi vous rafraichir !