les ARTISTES

Sans titre.png

CUCHE & BARBEZAT

Ils sont donc définitivement inséparables et presque toujours drôles ! Cela fait plus de 35 ans qu’ils font leur métier en duo…, 35 ans de bêtises. Ils font une pause cet automne dans la tournée de “L’hommage à Cuche et Barbezat par Cuche et Barbezat avant qu’il ne soit trop tard” pour s’amuser avec leurs camarades parce qu'avant tout ils sont restés des enfants!

2.png

Nathalie Devantay

Elle est vaudoise, mais pétillante. Depuis le début de l’histoire, elle incarne l’esprit de cette Revue avec son sens de l’autodérision. On l'appelle aussi Madame Helvetia, comme le titre de son dernier spectacle qui confirme définitivement son talent et sa popularité dans ce coin de pays.

3.png

Jenny lorant

Autrice-compositrice-interprète au parcours atypique, elle se démarque dans la Revue car à la différence de certains de ses camarades, elle sait chanter... Et pour le bonheur de tous, elle chante mieux que quiconque. Après plusieurs albums à son actif, elle ajoute ici de la folie et des rires à ses mélodies. 

1.png

yann lambiel

Ça va bientôt sentir la légende… Star de l’humour romand, homme de scène, de radio et de télévision, artiste complet, c'est une Revue à lui tout seul… Pourtant l’aventure collective de cette édition, l’envie de partager, de transmettre et d’innover l’ont généreusement poussé sur la scène de notre Revue. Et vu son implication, ça devient naturellement aussi la sienne!

Sans titre.png

Marc donnet-monay

Il est malin, touchant et juste un brin absurde comme il le faut. Chroniqueur emblématique des Dicodeurs, il est depuis longtemps omniprésent sur les scènes rigolotes de Romandie. Nous l’avons vu dernièrement jouer des textes de Lova Golovtchiner sous la direction de  Frédérique Gérard à Boulimie et il fêtera à nouveau Noël avec les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois… Entre temps, ce bon camarade viendra traîner son flegme irrésistible parmi nous.

4.png

Lord Betterave

Quand il ne rigole pas sur les réseaux sociaux, Lord Betterave le fait  sur Couleur 3 et quand il rigole tout le monde rigole, parce qu’il est rigolo. Ce Fribourgeois nous fait l'honneur  de venir sur quelques dates de la Revue Vaudoise, il jouera en alternance avec Marc Donnet-Monay. Il y ajoutera de la fraîcheur et certainement une analyse du hockey romand car ce sujet le fait rigoler et du coup donc…  nous aussi !

6.png

Keumart

C’est LE Beatboxeur national. Avec plus de 20 ans d'expérience, il multiplie les titres de champion suisse dans plusieurs catégories! C’est beau et épatant. Avec lui, la Revue Vaudoise va prendre une toute autre tournure… et une autre mélodie.

5.png

Florent Bernheim

Sur scène, il a été aux côtés d’artistes  tels que Phil Collins, Lara Fabian, Michael Jones ou  Yannick Noah ou encore…Yann Lambiel qu’il accompagne actuellement dans sa tournée Multiple. Il est  depuis quelques années très complice avec Keumart et c’est ainsi un véritable duo qui signe toutes les musiques live de cette édition exceptionnelle.